Notre histoire

NOTRE RENCONTRE

Un vendredi soir d’automne, Pascal, le futur témoin propose à Pauline de se joindre à son équipe pour aller s’ambiancer à une soirée qu’un très bon ami organise (En l’occurence Leeroy).

Leeroy prépare cette soirée depuis des semaines et sait que ses amis viendront lui rendre visite cette nuit là. Il sait aussi qu’une amie de Pascal qu’il ne connait pas sera présente.

Vers 1h du matin, Pascal nous présente, c’est le coup de foudre.

Nous échangeons quelques pas de danse et nos numéros à la fin de soirée.

30167023153_7d08aa17d3_o
IMG_7186

NOTRE PREMIER RENDEZ-VOUS

Ce n’est pas sous le signe de la musique que nous avons eu notre premier rendez-vous mais sous celui de l’humour. Nous sommes allés voir un one woman show médiocre (nous ne donnerons pas le nom de cette artiste elle a peut être progressé depuis). S’en suit une soirée dans une brasserie durant laquelle nous avons appris à nous connaître.

L’envie de se revoir ne se fût pas attendre, quelques jours plus tard notre premier baiser officialisa le début d’une belle histoire.


LA VIE A DEUX

Après six mois de relation, le plus clair du temps chez l’un ou chez l’autre, Vivre à deux sonna comme une évidence. En Juin 2013 nous emménageons à Boulogne-Billancourt cette période signe également le début de notre collaboration musicale. Nous produisons ensemble des clips, un site et même un album.

En 2015 nous déménageons à Saint-Cloud pour plus grand, une pièce en plus pour de futurs projets devenait nécessaire…

PHOTO1
DSC_0788_1

LA DEMANDE

En voyage à Barcelone durant le printemps 2016, Leeroy fait croire à Pauline qu’une soirée R&B a lieu dans une salle de concert de la ville.
Mais là…surprise…nous nous retrouvons dans un magnifique restaurant gastronomique japonais. Le cadre était splendide, seul problème la nourriture était composée à 80% de poisson cru. Pauline étant enceinte tous les plats de la carte devaient retourner en cuisine pour être cuits. Un blasphème pour le chef cuisinier 😄.

Pour le dessert Pauline eu droit à une demande pleine d’émotion et sans poisson cette fois…Si vous suivez un peu vous devinerez qu’elle a dit OUI.

NOUS SOMMES AMOUREUX ET NOUS NOUS SOMMES MARIÉS